You are currently viewing Lissage Brésilien Pure Glam Organic AR Paris

Lissage Brésilien Pure Glam Organic AR Paris

Le Lissage Brésilien organique Pure & Glam AR Paris a été élaboré avec une formule qui contient des actifs révolutionnaires : d’huile de Macadamia, du beurre de Tucuma, du Collagène ainsi que de la Kératine.

Ils vont offrir une performance incroyable de cheveux lisses, doux et en bonne santé. Avec une brillance miroirs et une finition complète. Les effets du Lissage Brésilien Pure & Glam AR PARIS dure entre 4 à 6 mois. Facile à travailler, gamme sans formol, sans dériver, compatible avec tout type de cheveu et résultat sublime.

Les effets du lissage AR Paris durent entre 4 à 6 mois.  Avec 1 kit Pure & Glam, vous pouvez effectuer entre 12 à 16 applications.

Pour entretenir le lissage de vos clientes, nous vous conseillons notre gamme de revente AR Paris. 

Pour quels types de cheveux, il convient : aux cheveux déshydraté, cassant, décoloré, mèches, afro, crépus, frisés, ondulé et cheveux naturel.

Le résultat : Hydratation, brillance extrême et surtout une reconstruction intense.

Durée du lissage Brésilien Pure & Glam : La Gamme d’entretien AR PARIS est adaptée à faire durée l’effet du lissage de 4 à 6 mois en moyenne.

ACHETER LE LISSAGE PURE & GLAM

Mode d’emploi : 
 

Protocole 1 : Cheveu naturel, colorés :

1ʳᵉ étape : Effectuer 2 (step 1) shampoing dilatateur en massant bien les cheveux, laisser agir le 2ᵉ pendant 10 minutes, rincé abondamment et ne pas démêler avec un peigne pour éviter de casser la fibre capillaire du cheveu.

2ᵉ étape : Sécher à 100 % et démêlé avec les doigts.

3ᵉ étape : Diviser les cheveux en 4 appliquer le step 2 à 0,5 cm de la racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque mèche par mèche.

4ᵉ étape : Temps de pause 45 à 60 minutes. (mettre sous casque chauffant ou cellophane).

5ᵉ étape : Rincez avec de l’eau seulement (rincé à 50 % – 60 %). Effectuez un brushing.

6ᵉ étape : Diviser les cheveux en quatre débuter par la nuque, prendre des mèches très fines. Passez le lisseur 15 – 20 fois par mèche. Cheveu naturel coloré 200° – 230° degrés.

Sur les bases blondes, vous pouvez rajouter notre lotion matifiante qui va neutraliser vos faux reflets jaunes.

Protocole 2 : Cheveu décoloré :

1ʳᵉ étape : Effectuer 2 (step 1) shampoing dilatateur en massant bien les cheveux, rincé abondamment et ne pas démêler avec un peigne pour éviter de casser la fibre capillaire du cheveu.

2ᵉ étape : Sécher à 100 % et démêlé avec les doigts.

3ᵉ étape : Diviser les cheveux en 4 appliquer le step 2 à 0,5 cm de la racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque mèche par mèche.

4ᵉ étape : Temps de pause 30 à 45 minutes sur cheveu décolorés. (mettre sous casque chauffant ou cellophane).

5ᵉ étape : Rincer abondamment avec de l’eau seulement (rincé à 100 %). Effectuez un brushing.

6ᵉ étape : Diviser les cheveux en quatre débuter par la nuque, prendre des mèches très fines. Passez le lisseur 8 – 10 fois par mèche. Cheveux sensibles décolorés 180° à 200° degrés.

Protocole 3 : Cheveux naturel, coloré, difficile, crépus, afro :

1ʳᵉ étape : Réaliser 3 (step 1) shampoing dilatateur en massant bien les cheveux, laisser agir le 3ᵉ pendant 5/10 minutes, rincé abondamment et ne pas démêler avec un peigne pour éviter de casser la fibre capillaire du cheveu.

2ᵉ étape : Sécher à 100 % et démêlé avec les doigts.

3ᵉ étape : Diviser les cheveux en 4 appliquer le step 2 à 0,5 cm de la racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque mèche par mèche.

4ᵉ étape : Temps de pause 60 minutes à 1 heure 15 sur cheveux naturels, difficile, crépus, afro. (mettre sous casque chauffant ou cellophane).

5ᵉ étape : Rincez avec de l’eau seulement (rincé à 50 % – 60 %). Effectuez un brushing.

6ᵉ étape : Diviser les cheveux en quatre débuter par la nuque, prendre des mèches très fines. Passez le lisseur 18 – 20 fois par mèche. Cheveux naturel, coloré, difficile, crépus, afro 200° – 230° degrés.

Vous pouvez laver les cheveux le jour même avec shampoing et MASQUE Golden mask. Comme cela peut être un avantage pour rétablir le PH des cheveux. Si cela n’est pas effectué par le professionnel·e, demander à la cliente de le faire à la maison pour avoir un résultat splendide. 

Résultats Pure & Glam AR PARIS :