You are currently viewing Lissage Vegan Premium Protein AR PARIS

Lissage Vegan Premium Protein AR PARIS

Le Lissage VEGAN Premium Protein est un lissage brésilien qui favorise la fortification du cheveu, évite le dessèchement. Il apporte brillance et effet lissant dû à l’action du collagène protéine, d’extrait de Caviar ainsi que d’acide lactique. Il contient des pigments bleutés, qui vont neutraliser les reflets indésirables et garantisse un résultat beaucoup plus splendide. 

Pour quels types de cheveux, il convient : le VEGAN Premium Protein est spécialement développé pour les cheveux décolorés, méchés, déshydrater et cassant. Conviens à tout type de cheveux pour une raideur jusqu’à 100 %. Il peut être appliqué sur femme enceinte, allaitante et ados.

Le VEGAN Premium Protein est également un gain de temps puisqu’il ne nécessite plus de shampooings clarifiant. Par ailleurs, il se travaille facilement sans formaldéhyde.

Durée du lissage VEGAN Premium Protein: de 4 à 6 mois en moyenne.

Le résultat : grâce à la protéine, il fortifie, donne de l’épaisseur à la chevelure. Le cheveu devient deux fois plus résistant et traiter. 

Collagène proteine:
Les protéines peuvent voler au secours des cheveux abîmés et cassants. Ils aident à combler les brèches en surface de la fibre, à gainer le cheveu dans un film protecteur et à lisser la cuticule. Les protéines agissent de façon ciblée sur les zones endommagées des cheveux, ils deviennent plus forts.  Les cheveux fragiles retrouvent matière et brillance, les cheveux abîmés regagnent en souplesse.  Elles présentent un potentiel supplémentaire de liaison par échange désulfite ce qui leur permet de mieux enrober et protéger le cheveu.  Les protéines sont capables de former des ponts/liaisons désulfite, elles pourraient avoir une vraie action de renforcement du cheveu.
Caviar extact végétale :
Riche en vitamine B1, B2, B6 et en acide aminé, ces extraits précieux améliorent la micro-circulation du cuir chevelu ce qui stimule et accélère la pousse du cheveu.  Boostée par l’apport en nutriments, la production de kératine est, en effet, de meilleure qualité et permet donc aux cheveux de rester forts et résistants. Les extraits de caviar sont des agents réparateurs d’exception qui régénèrent les cheveux en profondeur. Ils dynamisent le renouvellement cellulaire pour restructurer le cheveu et le renforcer des racines aux pointes.  Parfait pour venir à la rescousse des chevelures sursollicitées par les colorations répétées et les coiffages quotidiens.
Acide lactique :
L’acide lactique permet de diminuer le ph des préparations, notamment les shampooings et soins capillaires. Par ailleurs, il aide à apporter de la brillance aux cheveux. L’acide lactique a une très bonne affinité avec le cheveu et favorise une bonne hydratation et l’élimination des cellules mortes. Il donne aussi du brillant. Le Vegan Premium Protein contient une formule unique qui contient tous. C’est actif qui offre une performance de cheveux lisses entre 30 à 45 minutes de pause.
Mode d’emploi :
  • Cheveu sale : effectuer un shampooing (shampoing normal) rincer.
  • Cheveu propre : commencer par l’étape 3.
  • Sécher à 100 % avant d’appliquer Vegan Premium Protein. Avec un peigne fin, appliquer le Vegan Premium Protein à 0,5 cm de la racine jusqu’à la pointe en commençant par la nuque mèche à mèche.
  • Temps de pause :45 minutes sur cheveux difficiles, sur cheveux fragiles sensibles 30 minutes. 
  • Rincez abondamment avec de l’eau seulement (à voir selon le type de cheveux…). 
  • Sécher les cheveux à 100 %, effectuer un brushing. Diviser les cheveux en quatre débuter par la nuque pour le travail des plaques, prendre des mèches très fines.
  • Passez les plaques 14 à 18 fois par mèche. Cheveux sensible et fragile 180° à 200° degrés, le fer à lisser. Cheveux normaux 230° degré, le fer à lisser.
Vous pouvez aprés avoir fini votre lissage Tanninplus refaire un shampooing pour voir l’effet du lissage et effectué uniquement un brushing pour finir votre service.